Glottophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailEpingléArbreDernières imagesS'enregistrerConnexion
Actualités : UN NOUVEAU FORUM EN PREPARATION !! : certains ont peut être remarqué que des sujets ont été déplacés ! Glottophile va bientôt laisser sa place à une autre plateforme!
Dernières mises à jour : Vous pouvez désormais préciser votre ou vos langues maîtrisées (depuis votre profil!)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bonarc712
Membre timide
Membre timide
bonarc712


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:46

Je me présente. Je suis bonarc712 (vous l'aurez deviné, c'est un pseudonyme). Je suis canadien, vivant à Montréal, mais je ne suis malheureusement jamais sorti de l'Amérique du Nord Eclate en sanglots . J'ai 15 ans et je suis en secondaire 5, mais la raison qui m'a poussée à m'inscrire sur ce forum est que je suis un fin amateur de langues.

Effectivement, je parle couramment français, anglais et espagnol. J'étudie aussi sérieusement le japonais et j'ai quelques petites notions en diverses autres langues, par exemple l'italien, l'allemand, le grec, le chinois, le russe et le polonais (pour ne nommer que celles-là). Je me suis alors dit que ce serait intéressant de joindre ce forum, afin de discuter de ces diverses langues et de m'y améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Laranjinha
Oracle glottophilien
Oracle glottophilien
Laranjinha


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:03

Et bien bienvenue à toi ! Et joyeuses fêtes !!!! salut

Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
K'aanibalo
Admin
K'aanibalo


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 13/07/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:29

Bonjour.

Intéressant, si vous êtes déjà trilingue à 15 ans, croyez-moi, vous aurez l'occasion de sortir d'Amérique de temps en temps Huhu

Eh bien, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum, merci de vous être inscrit et bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
https://glottophile.forumperso.com
Español
Modérateur
Modérateur
Español


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:38

Bienvenue !!
Et joyeuses fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
K'aanibalo
Admin
K'aanibalo


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 13/07/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:58

Simple curiosité... Comment avez-vous découvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glottophile.forumperso.com
Shüdyr
Modérateur
Modérateur
Shüdyr


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 55
Date d'inscription : 16/07/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:45

Longue vie à ce forum – faux-rhum ou vrai, peu importe – et vive le Québec et les Québécois qui le rejoignent (euh, le forum, pas le Québec, bien sûûûr) ! Berger <= émoticon très français de circonstance... Ne manque que la baguette sous le bras
Revenir en haut Aller en bas
Shüdyr
Modérateur
Modérateur
Shüdyr


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 55
Date d'inscription : 16/07/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:46

K'aanibalo a écrit:
Simple curiosité... Comment avez-vous découvert le forum ?

Meuuh, la question ne se pose pas, voyons ! La seule explication est la suivante : ton forum est connu jusqu'outre-Atlantique, voilà tout, ce qui est bien normal, du reste ! Gêné
Revenir en haut Aller en bas
K'aanibalo
Admin
K'aanibalo


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 13/07/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:48

Shüdyr a écrit:
K'aanibalo a écrit:
Simple curiosité... Comment avez-vous découvert le forum ?

Meuuh, la question ne se pose pas, voyons ! La seule explication est la suivante : ton forum est connu jusqu'outre-Atlantique, voilà tout, ce qui est bien normal, du reste ! Gêné

XD j'aimerai bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://glottophile.forumperso.com
bonarc712
Membre timide
Membre timide
bonarc712


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 28 Déc - 8:52

En fait, je suis tombé sur ce forum un peu par hasard Tire la langue Je cherchais des forums de langues sur Forumactif et pouf! j'ai trouvé celui-ci, qui, d'ailleurs, est vraiment sympa. Content
Revenir en haut Aller en bas
Laranjinha
Oracle glottophilien
Oracle glottophilien
Laranjinha


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:10

Ohh Le grand Shüdyr fait son apparition Content
Faudrait faire de la pub ...
Revenir en haut Aller en bas
K'aanibalo
Admin
K'aanibalo


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 13/07/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:56

Laranjinha a écrit:
Faudrait faire de la pub ...
Je t'en prie, à toi l'honneur Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://glottophile.forumperso.com
Laranjinha
Oracle glottophilien
Oracle glottophilien
Laranjinha


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:58

Tu pourrais proposer des partenariats ou poster dans ta signature l'adresse ! C'est comme ça que j'ai trouver le forum Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
K'aanibalo
Admin
K'aanibalo


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 13/07/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:00

Ah lala... Je le fais déjà Huhu
Mais ce n'est pas évident.

Eh puis il y a ça :
Clic
Revenir en haut Aller en bas
https://glottophile.forumperso.com
Laranjinha
Oracle glottophilien
Oracle glottophilien
Laranjinha


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:03

Rieur Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Shüdyr
Modérateur
Modérateur
Shüdyr


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 55
Date d'inscription : 16/07/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:57

Laranjinha a écrit:
Ohh Le grand Shüdyr fait son apparition Content
Faudrait faire de la pub ...

Mouais, euh, « grand », « grand », c'est beaucoup dire mais bon... Sur un escabeau ou avec des talons, lors d'une soirée disco, par exemple, je gagne bien quelques centimètres mais ce n'est pas non plus l'Annapurna, hein...

Le Shüdyr brille par son absence... Quand on sait que ce pseudonyme signifie « étoile », ce n'est guère étonnant, du reste... Et puis, quand on y songe, euh, avant d'être « brillant », je suis « filant », non pas comme la fondue savoyarde mais comme la comète qui passe sans s'arrêter... Tout cela pour dire que je suis sincèrement navré de me trouver si rarement connecté... Triste

Joyeuse année nouvelle à tous les glottophiliens & glottophiliennes du monde connu ou inconnu ! Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
K'aanibalo
Admin
K'aanibalo


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 13/07/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:58

bonarc712 a écrit:
En fait, je suis tombé sur ce forum un peu par hasard Tire la langue Je cherchais des forums de langues sur Forumactif et pouf! j'ai trouvé celui-ci, qui, d'ailleurs, est vraiment sympa. Content
Surpris !! Je n'avais pas vu que vous aviez répondu...
Merci de votre réponse Huhu
(cela me permet de cibler un peu plus mes référencements, mes pubs...etc).
Revenir en haut Aller en bas
https://glottophile.forumperso.com
Laranjinha
Oracle glottophilien
Oracle glottophilien
Laranjinha


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:58

Shüdyr a écrit:
Laranjinha a écrit:
Ohh Le grand Shüdyr fait son apparition Content
Faudrait faire de la pub ...

Mouais, euh, « grand », « grand », c'est beaucoup dire mais bon... Sur un escabeau ou avec des talons, lors d'une soirée disco, par exemple, je gagne bien quelques centimètres mais ce n'est pas non plus l'Annapurna, hein...

Le Shüdyr brille par son absence... Quand on sait que ce pseudonyme signifie « étoile », ce n'est guère étonnant, du reste... Et puis, quand on y songe, euh, avant d'être « brillant », je suis « filant », non pas comme la fondue savoyarde mais comme la comète qui passe sans s'arrêter... Tout cela pour dire que je suis sincèrement navré de me trouver si rarement connecté... Triste

Joyeuse année nouvelle à tous les glottophiliens & glottophiliennes du monde connu ou inconnu ! Enchanté

Bonne année à tous aussi :) Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» Je me presente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glottophile :: Le site :: Présentation-
Sauter vers: