Glottophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailEpingléArbreDernières imagesS'enregistrerConnexion
Actualités : UN NOUVEAU FORUM EN PREPARATION !! : certains ont peut être remarqué que des sujets ont été déplacés ! Glottophile va bientôt laisser sa place à une autre plateforme!
Dernières mises à jour : Vous pouvez désormais préciser votre ou vos langues maîtrisées (depuis votre profil!)
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Lekcika - apprendre du vocabulaire d'une langue étrangère

Aller en bas 
AuteurMessage
SM60VD
Membre timide
Membre timide
SM60VD


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 30/11/2010

Lekcika - apprendre du vocabulaire d'une langue étrangère Empty
MessageSujet: Lekcika - apprendre du vocabulaire d'une langue étrangère   Lekcika - apprendre du vocabulaire d'une langue étrangère Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:53

J'étudie le russe en cours du soir et j'ai besoin d'apprendre des listes de vocabulaires régulièrement.
Pour cela j'ai cherché divers logiciels pour m'aider à la mémorisation. Cependant ces logiciels sont souvent payant et non adaptés aux autres alphabets (donc pour le russe).

Donc j'ai décidé de développer un site internet qui permet de saisir mes listes de vocabulaire et de les apprendre à l'aide d'exercices de mémorisation. J'ai essayé de gérer la plupart des langues européennes (alphabet latin et alphabet cyrillique). J'ai pour l'instant inclut un clavier virtuel pour les langues cibles qui sont le français, l'anglais et le russe. Je rajouterai d'autres claviers virtuels par la suite. (On peut aussi utiliser le clavier virtuel windows.)

Le site est totalement gratuit Content et on peut travailler sur les listes existantes sans s'inscrire.
Pour créer ses propres listes, il faut s'inscrire afin de pouvoir rattacher une liste à un utilisateur (mais aussi conserver ses résultats des exercices).

Le site vient d'être développé et demande encore quelques mises au point et amélioration.
J'ai mis quelques pub google Innocent afin d'essayer d'amortir mes frais d’hébergement.

voici le lien : www.lekcika.com

En espérant que cela vous sera aussi utile qu'à moi pour votre apprentissage de langues.
N'hésitez pas de faire des remarques.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lekcika.com
 
Lekcika - apprendre du vocabulaire d'une langue étrangère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre le japonais/Apprendre l'espagnol en ligne
» Vocabulaire espéranto
» [fiche] Nissart (Vocabulaire)
» Vocabulaire serbo-croate
» Vocabulaire Espagnol -- Latino américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glottophile :: Autre :: Sites-
Sauter vers: