Glottophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailEpingléArbreDernières imagesS'enregistrerConnexion
Actualités : UN NOUVEAU FORUM EN PREPARATION !! : certains ont peut être remarqué que des sujets ont été déplacés ! Glottophile va bientôt laisser sa place à une autre plateforme!
Dernières mises à jour : Vous pouvez désormais préciser votre ou vos langues maîtrisées (depuis votre profil!)
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Séjour linguistique d'un an

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle12
Membre timide
Membre timide
Annabelle12


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2011

Séjour linguistique d'un an Empty
MessageSujet: Séjour linguistique d'un an   Séjour linguistique d'un an Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:51

Je parle français et je souhaite apprendre le turc. Pour l'instant mon niveau est très bas, mais je pense prendre bientôt des cours. Ensuite, je pense partir 10 mois, voir 1 an à Istanbul avec un organisme agréé. C'est un concept original, on étudie chez le prof et on vit avec lui ! L'idée c'est d'être entourée seulement par des gens qui parlent turc ! Le site c'est home language international, quelqu'un connait ?

Quand je partirai, j'aurai un niveau A2 je pense, donc environ 2000 mots vocabulaire, 400 verbes et sachant dire des petites phrases. Pensez-vous qu'en 1 an ou 10 mois, en ayant 3 heures de cours par jour, je peux atteindre un bon niveau (discussions de tous les jours) ?

Merci ! Content
Revenir en haut Aller en bas
Camaro
Membre timide
Membre timide
Camaro


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2011

Séjour linguistique d'un an Empty
MessageSujet: Re: Séjour linguistique d'un an   Séjour linguistique d'un an Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:14

Salut Annabelle,

Je pense que tout dépend de ton age et de la raison pour laquelle tu veux apprendre le turc. Le concept est super bien et super original je trouve, le seul truc c'est que faut être sur que le mec est honnête. Mais c sur en 2-3 mois tu auras fait des gros progrès. Moi je suis parti en immersion en Angleterre, j'ai vachement progresser en anglais et je peux te dire c'était pas gagné....franchement! La tu n'auras pas le choix si tu as les moyens fonce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ef.com.fr/
 
Séjour linguistique d'un an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos astuces pour apprendre des langues
» Carte linguistique mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glottophile :: Autre :: Divers-
Sauter vers: