AccueilPortailEpingléArbreFAQS'enregistrerConnexion
Actualités : UN NOUVEAU FORUM EN PREPARATION !! : certains ont peut être remarqué que des sujets ont été déplacés ! Glottophile va bientôt laisser sa place à une autre plateforme!
Dernières mises à jour : Vous pouvez désormais préciser votre ou vos langues maîtrisées (depuis votre profil!)

Partagez | 

Glottophile en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony1678
Membre timide
Membre timide

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Glottophile en herbe   Sam 24 Jan - 18:05

Bonjour,
Je m'appelle Anthony et je suis en 4éme (14ans). Je fais de l'allemand depuis ma 6eme à raison de 3heures par semaine+ 2 Heures d'allemand euro j'ai fais un voyage d'une semaine en Allemagne en novembre 2014. Je parle assez bien l'anglais et je me devrouille vraiment bien en allemand. J’apprends seul l'italien et plus les jours passent plus je veux apprendre de langues!( Suédois, russe, chinois, danois,portugais pfff... Est-ce vrai que pluson parle de langue plus l'apprentissage est simple?)
J'ai une amie qui parle en plus le portugais et on a la même passion pour les langues. On veut tous les deux suivre la même voie:

Lycée avec lv3 (peut etre le lfa de Buc...) Direction  Licence LEA avec erasmus Direction  integration de l'ESIT Direction Interprète (de liaison) d'allemand, d'anglais, italien , portugais ( à nous deux) et peut etre plus qui sait?

Et bien sur si je peux aider en allemand...Superman
Linguistiquement,
                        ANTHONY Hourra !!
Revenir en haut Aller en bas

Glottophile en herbe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1