Glottophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailEpingléArbreDernières imagesS'enregistrerConnexion
Actualités : UN NOUVEAU FORUM EN PREPARATION !! : certains ont peut être remarqué que des sujets ont été déplacés ! Glottophile va bientôt laisser sa place à une autre plateforme!
Dernières mises à jour : Vous pouvez désormais préciser votre ou vos langues maîtrisées (depuis votre profil!)
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Glottophile en herbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony1678
Membre timide
Membre timide
Anthony1678


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 24/01/2015

Glottophile en herbe Empty
MessageSujet: Glottophile en herbe   Glottophile en herbe Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:05

Bonjour,
Je m'appelle Anthony et je suis en 4éme (14ans). Je fais de l'allemand depuis ma 6eme à raison de 3heures par semaine+ 2 Heures d'allemand euro j'ai fais un voyage d'une semaine en Allemagne en novembre 2014. Je parle assez bien l'anglais et je me devrouille vraiment bien en allemand. J’apprends seul l'italien et plus les jours passent plus je veux apprendre de langues!( Suédois, russe, chinois, danois,portugais pfff... Est-ce vrai que pluson parle de langue plus l'apprentissage est simple?)
J'ai une amie qui parle en plus le portugais et on a la même passion pour les langues. On veut tous les deux suivre la même voie:

Lycée avec lv3 (peut etre le lfa de Buc...) Direction  Licence LEA avec erasmus Direction  integration de l'ESIT Direction Interprète (de liaison) d'allemand, d'anglais, italien , portugais ( à nous deux) et peut etre plus qui sait?

Et bien sur si je peux aider en allemand...Superman
Linguistiquement,
                        ANTHONY Hourra !!
Revenir en haut Aller en bas
Shüdyr
Modérateur
Modérateur
Shüdyr


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 55
Date d'inscription : 16/07/2008

Glottophile en herbe Empty
MessageSujet: Re: Glottophile en herbe   Glottophile en herbe Icon_minitimeLun 1 Avr - 4:52

Anthony1678 a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Anthony et je suis en 4éme (14ans). Je fais de l'allemand depuis ma 6eme à raison de 3heures par semaine+ 2 Heures d'allemand euro j'ai fais un voyage d'une semaine en Allemagne en novembre 2014. Je parle assez bien l'anglais et je me devrouille vraiment bien en allemand. J’apprends seul l'italien et plus les jours passent plus je veux apprendre de langues!( Suédois, russe, chinois, danois,portugais pfff... Est-ce vrai que pluson parle de langue plus l'apprentissage est simple?)
J'ai une amie qui parle en plus le portugais et on a la même passion pour les langues. On veut tous les deux suivre la même voie:

Lycée avec lv3 (peut etre le lfa de Buc...) Direction  Licence LEA avec erasmus Direction  integration de l'ESIT Direction Interprète (de liaison) d'allemand, d'anglais, italien , portugais ( à nous deux) et peut etre plus qui sait?

Et bien sur si je peux aider en allemand...Superman
Linguistiquement,
                        ANTHONY Hourra !!

Bonjour, Anthony !

Je faisais un tour sur ce forum, après plusieurs années d'absence (mon dernier message date de 1923, je crois), et je constate avec plaisir qu'il est toujours actif ! Puisque personne n'a répondu à votre message, je me permets de le faire, bien que cela fasse deux mois que vous l'avez posté, ha ha ha !

Bravo pour votre choix de l'allemand, une langue superbe à tous points de vue (littérairement, poétiquement, philosophiquement et musicalement), et aussi félicitations pour vos nombreuses passions linguistiques ! Avoir envie d'apprendre des tas de langues est une excellente maladie, et ça me rappelle moi, quand j'étais bien plus jeune... Et sinon, oui, plus on apprend de langues, plus c'est facile, en effet !

Ich darf Ihnen viel Glück und Erfolg beim Lernen der deutschen Sprache wünschen, und bis später!  Content


Revenir en haut Aller en bas
 
Glottophile en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glottophile
» GLOTTOPHILE !!
» Forum Glottophile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glottophile :: Le site :: Présentation-
Sauter vers: