| Je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonarc712 Membre timide
| Sujet: Je me présente Jeu 25 Déc - 5:46 | |
| Je me présente. Je suis bonarc712 (vous l'aurez deviné, c'est un pseudonyme). Je suis canadien, vivant à Montréal, mais je ne suis malheureusement jamais sorti de l'Amérique du Nord . J'ai 15 ans et je suis en secondaire 5, mais la raison qui m'a poussée à m'inscrire sur ce forum est que je suis un fin amateur de langues. Effectivement, je parle couramment français, anglais et espagnol. J'étudie aussi sérieusement le japonais et j'ai quelques petites notions en diverses autres langues, par exemple l'italien, l'allemand, le grec, le chinois, le russe et le polonais (pour ne nommer que celles-là). Je me suis alors dit que ce serait intéressant de joindre ce forum, afin de discuter de ces diverses langues et de m'y améliorer. | |
|
| |
Laranjinha Oracle glottophilien
| |
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 25 Déc - 18:29 | |
| Bonjour. Intéressant, si vous êtes déjà trilingue à 15 ans, croyez-moi, vous aurez l'occasion de sortir d'Amérique de temps en temps Eh bien, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum, merci de vous être inscrit et bonnes fêtes ! | |
|
| |
Español Modérateur
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 25 Déc - 18:38 | |
| Bienvenue !! Et joyeuses fêtes !! | |
|
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 25 Déc - 22:58 | |
| Simple curiosité... Comment avez-vous découvert le forum ? | |
|
| |
Shüdyr Modérateur
| Sujet: Re: Je me présente Dim 28 Déc - 4:45 | |
| Longue vie à ce forum – faux-rhum ou vrai, peu importe – et vive le Québec et les Québécois qui le rejoignent (euh, le forum, pas le Québec, bien sûûûr) ! <= émoticon très français de circonstance... Ne manque que la baguette sous le bras | |
|
| |
Shüdyr Modérateur
| Sujet: Re: Je me présente Dim 28 Déc - 4:46 | |
| - K'aanibalo a écrit:
- Simple curiosité... Comment avez-vous découvert le forum ?
Meuuh, la question ne se pose pas, voyons ! La seule explication est la suivante : ton forum est connu jusqu'outre-Atlantique, voilà tout, ce qui est bien normal, du reste ! | |
|
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: Je me présente Dim 28 Déc - 4:48 | |
| - Shüdyr a écrit:
- K'aanibalo a écrit:
- Simple curiosité... Comment avez-vous découvert le forum ?
Meuuh, la question ne se pose pas, voyons ! La seule explication est la suivante : ton forum est connu jusqu'outre-Atlantique, voilà tout, ce qui est bien normal, du reste ! XD j'aimerai bien ! | |
|
| |
bonarc712 Membre timide
| Sujet: Re: Je me présente Dim 28 Déc - 8:52 | |
| En fait, je suis tombé sur ce forum un peu par hasard Je cherchais des forums de langues sur Forumactif et pouf! j'ai trouvé celui-ci, qui, d'ailleurs, est vraiment sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Dim 28 Déc - 14:10 | |
| Ohh Le grand Shüdyr fait son apparition Faudrait faire de la pub ... | |
|
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: Je me présente Dim 28 Déc - 14:56 | |
| - Laranjinha a écrit:
- Faudrait faire de la pub ...
Je t'en prie, à toi l'honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Dim 28 Déc - 14:58 | |
| Tu pourrais proposer des partenariats ou poster dans ta signature l'adresse ! C'est comme ça que j'ai trouver le forum | |
|
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: Je me présente Dim 28 Déc - 15:00 | |
| Ah lala... Je le fais déjà Mais ce n'est pas évident. Eh puis il y a ça : Clic | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Dim 28 Déc - 16:03 | |
| | |
|
| |
Shüdyr Modérateur
| Sujet: Re: Je me présente Mer 31 Déc - 2:57 | |
| - Laranjinha a écrit:
- Ohh Le grand Shüdyr fait son apparition
Faudrait faire de la pub ... Mouais, euh, « grand », « grand », c'est beaucoup dire mais bon... Sur un escabeau ou avec des talons, lors d'une soirée disco, par exemple, je gagne bien quelques centimètres mais ce n'est pas non plus l'Annapurna, hein... Le Shüdyr brille par son absence... Quand on sait que ce pseudonyme signifie « étoile », ce n'est guère étonnant, du reste... Et puis, quand on y songe, euh, avant d'être « brillant », je suis « filant », non pas comme la fondue savoyarde mais comme la comète qui passe sans s'arrêter... Tout cela pour dire que je suis sincèrement navré de me trouver si rarement connecté... Joyeuse année nouvelle à tous les glottophiliens & glottophiliennes du monde connu ou inconnu ! | |
|
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: Je me présente Mer 31 Déc - 6:58 | |
| - bonarc712 a écrit:
- En fait, je suis tombé sur ce forum un peu par hasard Je cherchais des forums de langues sur Forumactif et pouf! j'ai trouvé celui-ci, qui, d'ailleurs, est vraiment sympa.
!! Je n'avais pas vu que vous aviez répondu... Merci de votre réponse (cela me permet de cibler un peu plus mes référencements, mes pubs...etc). | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me présente Mer 31 Déc - 13:58 | |
| - Shüdyr a écrit:
- Laranjinha a écrit:
- Ohh Le grand Shüdyr fait son apparition
Faudrait faire de la pub ... Mouais, euh, « grand », « grand », c'est beaucoup dire mais bon... Sur un escabeau ou avec des talons, lors d'une soirée disco, par exemple, je gagne bien quelques centimètres mais ce n'est pas non plus l'Annapurna, hein...
Le Shüdyr brille par son absence... Quand on sait que ce pseudonyme signifie « étoile », ce n'est guère étonnant, du reste... Et puis, quand on y songe, euh, avant d'être « brillant », je suis « filant », non pas comme la fondue savoyarde mais comme la comète qui passe sans s'arrêter... Tout cela pour dire que je suis sincèrement navré de me trouver si rarement connecté...
Joyeuse année nouvelle à tous les glottophiliens & glottophiliennes du monde connu ou inconnu ! Bonne année à tous aussi :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|