| Je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bonarc712 Membre timide
| Sujet: Je me présente Jeu 25 Déc - 5:46 | |
| Je me présente. Je suis bonarc712 (vous l'aurez deviné, c'est un pseudonyme). Je suis canadien, vivant à Montréal, mais je ne suis malheureusement jamais sorti de l'Amérique du Nord . J'ai 15 ans et je suis en secondaire 5, mais la raison qui m'a poussée à m'inscrire sur ce forum est que je suis un fin amateur de langues. Effectivement, je parle couramment français, anglais et espagnol. J'étudie aussi sérieusement le japonais et j'ai quelques petites notions en diverses autres langues, par exemple l'italien, l'allemand, le grec, le chinois, le russe et le polonais (pour ne nommer que celles-là). Je me suis alors dit que ce serait intéressant de joindre ce forum, afin de discuter de ces diverses langues et de m'y améliorer. | |
|
| |
Laranjinha Oracle glottophilien
| |
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 25 Déc - 18:29 | |
| Bonjour. Intéressant, si vous êtes déjà trilingue à 15 ans, croyez-moi, vous aurez l'occasion de sortir d'Amérique de temps en temps Eh bien, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum, merci de vous être inscrit et bonnes fêtes ! | |
|
| |
Español Modérateur
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 25 Déc - 18:38 | |
| Bienvenue !! Et joyeuses fêtes !! | |
|
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 25 Déc - 22:58 | |
| Simple curiosité... Comment avez-vous découvert le forum ? | |
|
| |
Shüdyr Modérateur
| Sujet: Re: Je me présente Dim 28 Déc - 4:45 | |
| Longue vie à ce forum – faux-rhum ou vrai, peu importe – et vive le Québec et les Québécois qui le rejoignent (euh, le forum, pas le Québec, bien sûûûr) ! <= émoticon très français de circonstance... Ne manque que la baguette sous le bras | |
|
| |
Shüdyr Modérateur
| Sujet: Re: Je me présente Dim 28 Déc - 4:46 | |
| - K'aanibalo a écrit:
- Simple curiosité... Comment avez-vous découvert le forum ?