| Allemand (deutsch) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: Allemand (deutsch) Dim 30 Nov - 0:08 | |
| - Laranjinha a écrit:
- Je le trouve sympa le forum ! Bien qu'il ne déborde pas de membres toutes les 2 minutes. Mais le concept est original ! Bravo
Merci. Le forum est de juillet 2008. Le thème (les langues) est assez particulier, les gens sont donc assez difficiles à trouver Mais bon, la quantité ne m'intéresse pas des masses, ce qui me plaît, c'est la qualité. Sinon, pas dur, site de jeux en ligne, et j'ai des membres toutes les minutes ^^ (Utilisateurs par jour : 0.27) | |
|
| |
Laranjinha Oracle glottophilien
| Sujet: Re: Allemand (deutsch) Dim 30 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: Allemand (deutsch) Dim 30 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemand (deutsch) Dim 30 Nov - 0:19 | |
| Oui ! Sinon j'aurai pas trouvé ... Ou peut être par hasard ! En plus j'ai mis du temps ! J'ai fait plein de pages pour essayer de trouver des infos ... Je sui tombé par hasard sur ton sujet | |
|
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: Allemand (deutsch) Dim 30 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemand (deutsch) Dim 30 Nov - 0:26 | |
| VF aussi je ne le connaissais pas, mais par hasard avec google ... En cherchant pour un voyage à Salvador des Bahia ... Je sais que c'est pas le lieux, mais tu connais un bon site où on peut faire des séjours linguistiques pendant les vacances ? Et sans un âge minimum ... Car sur ESL pour le Brésil il faut avoir au minimum 18 ans ... Je n'en ai que 17 et j'aimerai partir cet été (à2 mois de mes 18 ) | |
|
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: Allemand (deutsch) Dim 30 Nov - 0:29 | |
| Heuuu... Désolé, j'ai déjà du mal à partir en Espagne xD Alors le Brésil... Peut être un membre du forum pourrai te renseigner, mais je ne suis pas certain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemand (deutsch) Dim 30 Nov - 0:35 | |
| Tu n'as pas eu la chance de partir avec ton collège / classe ? Moi je suis parti en 4ème ... C'était cool ! Madrid, Toledo ... | |
|
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: Allemand (deutsch) Dim 30 Nov - 0:41 | |
| J'ai eu tellement de chance, que non... Je pense, être celui qui avait le plus envie de faire un voyage (les autres, ayant envie de faire moins de cour, pouvoir voyager avec les potes...etc.) mais moi, pour les langues !Et en fait... Une année, les profs décident de faire un voyage, et paf! Je tombe sur une nouvelle prof qui se juge trop inexpérimentée pour faire ce voyage... Une autre année, trop vieux, trop jeune... Au lycée, je choisis l'option " histoire des arts ". Le prof nous dit : " je fais des voyages chaque année. J'ai décidé de faire une pause cette année, malheureusement pour vous. " . . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemand (deutsch) Dim 30 Nov - 0:43 | |
| | |
|
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: Allemand (deutsch) Dim 30 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |