Bonjour,
Vote site est intéressant, mais je pense cependant qu'il gagnerait à être un peu plus complêt. J'ai dressé pour cela une liste de remarques et suggestions constructives qui, j'espère vous seront utiles:
1/ Dans la partie "accueil", il faudrait plus de fantaisie dans le style graphique du texte situé sous la photographie (caractères plus petits, plus colorés, et pas en Times New Roman, mais plutôt en Arial ou autre plus stylé)
2/ Toujours dans ce texte, je pense qu'il faudrait que la liste des services que propose le site soit exhaustive et corresponde à la liste des services proposés plus haut (Enseignement des langues, cours gratuit, cours de tchèque, cours de latin, cours d'initiation, organisation de voyages, échanges culturels)
3/ La liste des services proposée devrait être légèrement modifiée car les rubriques "cours de tchèque" et "cours de latin" figurent déjà dans les rubriques "cours gratuits". Je proposerait donc: soit que vous otiez ces deux rubriques de la liste située en haut, soit que vous les laissiez, mais que vous y rajoutiez alors les rubriques "russe" et "grec ancien".
4/ Pour être plus précis, il conviendrait de rebaptiser la rubrique "cours gratuits" en "cours de phonétique gratuits"
5/ Dans la partie "voyages", il faudrait apporter plus de précisions dans la description des formules: pour l'économique, on a le prix mais pas la durée, tandis que pour les autres formules, on a la durée mais pas les prix. Il faudrait préciser pour chaque formule: la durée, les conditions (guide ou pas guide + logement + transport) et le prix par personne.
6/ La partie "échanges culturels" devrait plutôt s'appeler "traduction-interprêtariat".
Voilà pour l'ensemble des remarques. Mis à part ça, pour être juste et ne pas paraître négatif, je tiens à affirmer qu'il y a beaucoup de points positifs qui méritent d'être soulignés:
1/ Les rubriques "contact", "enseignement des langues" et "cours gratuits" (avec les sous-rubriques "tchèque" et "latin"), sont très bien présentées (trames différentes pour chacune, polices de caractères originales). Je trouve ça très bien.
2/ Les tarifs de traduction et d'interprêtariat sont clairs et précis.
3/ Les photos sont excellentes.
4/ La présentation est très soignée.
Voilà pour l'ensemble des suggestions.