Glottophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailEpingléArbreDernières imagesS'enregistrerConnexion
Actualités : UN NOUVEAU FORUM EN PREPARATION !! : certains ont peut être remarqué que des sujets ont été déplacés ! Glottophile va bientôt laisser sa place à une autre plateforme!
Dernières mises à jour : Vous pouvez désormais préciser votre ou vos langues maîtrisées (depuis votre profil!)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon site Voyages et langues

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous trouvé ce site ?
Très intéressant
Mon site Voyages et langues Vote_lcap40%Mon site Voyages et langues Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Relativement intéressant
Mon site Voyages et langues Vote_lcap60%Mon site Voyages et langues Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Pas très intéressant ou incomplet
Mon site Voyages et langues Vote_lcap0%Mon site Voyages et langues Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peu intéressant
Mon site Voyages et langues Vote_lcap0%Mon site Voyages et langues Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Complètement inintéressant
Mon site Voyages et langues Vote_lcap0%Mon site Voyages et langues Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
evina208
Membre très bavard
Membre très bavard
evina208


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 31/03/2009

Mon site Voyages et langues Empty
MessageSujet: Mon site Voyages et langues   Mon site Voyages et langues Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:02

Bonjour,

comme cela m'a été gracieusement suggéré, je profite de cet espace pour faire la promotion de mon site web consacré à mes activités d'enseignement et de traduction de langues slaves et d'organisation de voyages en République Tchèque.
Vous pouvez y trouver également des cours de langues vivantes ou anciennes en ligne... Progressivement, ce site s'enrichit : n'hésitez pas à me faire des remarques constructives.

http://web.me.com/evina208

Et bien sûr, j'ajoute le petit sondage des familles, comme il se doit...

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/evina208/Voyages_et_langues,_lâme_slave/Accuei
Cyril06
Sage glottophilien
Sage glottophilien
Cyril06


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2009

Mon site Voyages et langues Empty
MessageSujet: Re: Mon site Voyages et langues   Mon site Voyages et langues Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:59

Bonjour,

Vote site est intéressant, mais je pense cependant qu'il gagnerait à être un peu plus complêt. J'ai dressé pour cela une liste de remarques et suggestions constructives qui, j'espère vous seront utiles:

1/ Dans la partie "accueil", il faudrait plus de fantaisie dans le style graphique du texte situé sous la photographie (caractères plus petits, plus colorés, et pas en Times New Roman, mais plutôt en Arial ou autre plus stylé)

2/ Toujours dans ce texte, je pense qu'il faudrait que la liste des services que propose le site soit exhaustive et corresponde à la liste des services proposés plus haut (Enseignement des langues, cours gratuit, cours de tchèque, cours de latin, cours d'initiation, organisation de voyages, échanges culturels)

3/ La liste des services proposée devrait être légèrement modifiée car les rubriques "cours de tchèque" et "cours de latin" figurent déjà dans les rubriques "cours gratuits". Je proposerait donc: soit que vous otiez ces deux rubriques de la liste située en haut, soit que vous les laissiez, mais que vous y rajoutiez alors les rubriques "russe" et "grec ancien".

4/ Pour être plus précis, il conviendrait de rebaptiser la rubrique "cours gratuits" en "cours de phonétique gratuits"

5/ Dans la partie "voyages", il faudrait apporter plus de précisions dans la description des formules: pour l'économique, on a le prix mais pas la durée, tandis que pour les autres formules, on a la durée mais pas les prix. Il faudrait préciser pour chaque formule: la durée, les conditions (guide ou pas guide + logement + transport) et le prix par personne.

6/ La partie "échanges culturels" devrait plutôt s'appeler "traduction-interprêtariat".

Voilà pour l'ensemble des remarques. Mis à part ça, pour être juste et ne pas paraître négatif, je tiens à affirmer qu'il y a beaucoup de points positifs qui méritent d'être soulignés:

1/ Les rubriques "contact", "enseignement des langues" et "cours gratuits" (avec les sous-rubriques "tchèque" et "latin"), sont très bien présentées (trames différentes pour chacune, polices de caractères originales). Je trouve ça très bien.

2/ Les tarifs de traduction et d'interprêtariat sont clairs et précis.

3/ Les photos sont excellentes.

4/ La présentation est très soignée.

Voilà pour l'ensemble des suggestions. Content
Revenir en haut Aller en bas
evina208
Membre très bavard
Membre très bavard
evina208


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 31/03/2009

Mon site Voyages et langues Empty
MessageSujet: Re: Mon site Voyages et langues   Mon site Voyages et langues Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:48

Merci beaucoup pour toutes ces remarques...
Pour les cours, au fur et à mesure que j'ajouterai des cours gratuits (sans doute pas seulement de la phonétique, mais aussi quelques expressions courantes), la liste du haut se complètera.
Quant à la liste du bas, vous avez raison, je vais de ce pas la compléter.
Je compte également proposer des exemples de séjour pour chaque formule, mais là encore, il faut du temps !
Merci encore pour toutes vos suggestions, et pour vos compliments ! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/evina208/Voyages_et_langues,_lâme_slave/Accuei
evina208
Membre très bavard
Membre très bavard
evina208


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 31/03/2009

Mon site Voyages et langues Empty
MessageSujet: Nouveautés   Mon site Voyages et langues Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:38

Je vous invite cordialement Enchanté à revenir visiter les cours gratuits de mon site, qui s'étoffent petit à petit,
notamment avec la création d'un podcast pour le tchèque.
J'attends avec impatience vos commentaires (encourageants ou constructifs) : tout ce qui peut m'aider à améliorer mon site sera bienvenu et je vous en remercie par avance. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/evina208/Voyages_et_langues,_lâme_slave/Accuei
K'aanibalo
Admin
K'aanibalo


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon site Voyages et langues Empty
MessageSujet: Re: Mon site Voyages et langues   Mon site Voyages et langues Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:53

Bonjour.

Très bonne idée ! Je comptai faire cela aussi dans le forum, mais c'est assez compliqué.
Moi je ne peux visiblement pas lire votre enregistrement, il faut télécharger un logiciel ou je ne sais quoi... Roule ses yeux
De toute façon, j'ai toujours des soucis avec mon ordinateur.

Sinon, la présentation du site est bien meilleure !! Bravo !
Bonne continuation !

PS : Avis à tous les membres : avez-vous remarqué le logo :
Mon site Voyages et langues Ban_pu11
Sur le portail ? Cela signifie que le site d'Evina208 est en partenariat avec le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://glottophile.forumperso.com
evina208
Membre très bavard
Membre très bavard
evina208


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 40
Date d'inscription : 31/03/2009

Mon site Voyages et langues Empty
MessageSujet: Re: Mon site Voyages et langues   Mon site Voyages et langues Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:56

K'aanibalo a écrit:

Moi je ne peux visiblement pas lire votre enregistrement, il faut télécharger un logiciel ou je ne sais quoi... Roule ses yeux
De toute façon, j'ai toujours des soucis avec mon ordinateur.

Ambulance J'ai ajouté une deuxième version au format MP3, qui devrait être accessible aussi aux utilisateurs de P.C.
J'espère que le problème est résolu. Content
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/evina208/Voyages_et_langues,_lâme_slave/Accuei
Laranjinha
Oracle glottophilien
Oracle glottophilien
Laranjinha


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

Mon site Voyages et langues Empty
MessageSujet: Re: Mon site Voyages et langues   Mon site Voyages et langues Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:54

Ton site s'étoffe de plus en plus ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site Voyages et langues Empty
MessageSujet: Re: Mon site Voyages et langues   Mon site Voyages et langues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site Voyages et langues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyages
» Qu'est-ce que c'est que ces langues ?
» Jeu de langues
» Le site
» site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glottophile :: Autre :: Sites-
Sauter vers: