| Admin | |
|
+5henry okimy valou92 Himmlischer Drache K'aanibalo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
K'aanibalo Admin
| Sujet: Admin Sam 16 Aoû - 2:17 | |
| Hello !! Je suis l'Administrateur de ce forum, celui qui l'a créé et personnalisé Je m'appelle Gautier, je vis actuellement dans l'Ile-et-Vilaine (35). Je ne parle pas une langue aussi bien que le français, mais je pratique beaucoup l'espagnol et envisage d'étudier les langues slaves. Et si je peux apprendre des mots de n'importe quelle langue, je suis preneur Toutes les langues me passionnent. J'aime aussi le sport Je pratique la gymnastique. Voilà, bonne visite sur le forum, à bientôt !!
Dernière édition par K'aanibalo le Ven 16 Jan - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Himmlischer Drache Membre très bavard
| Sujet: Re: Admin Mar 19 Aoû - 18:08 | |
| Je ne peux te souhaiter la bienvenue puisque tu as créé le forum Bon travail en tout cas | |
|
| |
valou92 Membre intéressant
| Sujet: Re: Admin Mer 20 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
| |
okimy Membre timide
| Sujet: Re: Admin Ven 29 Aoû - 4:01 | |
| lindo foro ^^ Nice forum ^^ .... no sé que más jajaja adiós, besos | |
|
| |
henry Membre timide
| Sujet: Salut aux membres Mar 16 Sep - 11:07 | |
| | |
|
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: Admin Mar 16 Sep - 14:44 | |
| Bonjour Henry. Merci pour ce compliment En effet, je cherche des « glossophiles » un peu partout. Ce n'est pas très évident, mais je fais de mon possible. De plus, je cherche toujours comment améliorer mon forum ( graphismes, idées... ). Je n'ai pas toujours le temps de faire connaître mon forum... Donc je vous encourage tous à faire de la publicité A plus | |
|
| |
Español Modérateur
| Sujet: Re: Admin Mer 17 Sep - 18:23 | |
| Ce n'est pas évident à en trouver ! | |
|
| |
jade shauni Membre glottophilien
| Sujet: Re: Admin Ven 10 Oct - 14:46 | |
| bonjour gautier. je ne suis pas une fana de langues vu que ce n'est pas mon point fort.la connaissance des langues mais je trouve ce forum trés bien fait et trés original dans le théme choisi. c'est du beau travail. | |
|
| |
limaniaque Membre timide
| Sujet: que buen trabajo haces Sam 29 Oct - 2:48 | |
| hacer un gran trabajo al mantener este foro, esta genial ¡¡¡¡ j'espère pouvoir apprendre l'italien ou l'allemand ... j'aime toutes les langues comme toi, mais si je prends tout , je ne pourrai pas . petit à petit l'oiseau fait son nid me disait ma prof à l' AF de Lima bonne continuation ¡ | |
|
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: Admin Sam 29 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
Blagoslavianié Membre glottophilien
| Sujet: Re: Admin Sam 20 Oct - 23:29 | |
| Bonsoir Gautier,
Je pourrai bien sûr t'enseigner quelques rudiments de langues germaines que je parle bien, comme l'allemand, le néerlandais, l'islandais et le féroïen. Si l'une d'entre elles ou toutes t'intéresse(nt), je peux poster des listes de vocabulaire sur le forum, dans leur fiche respective ou ailleurs, depuis un autre sujet si tu permets la création de sujets différents des fiches pour une même langue. Mes années de travail et de recherche sont à ton service, et à celui de tous, du moins de ceux qui y sont intéressés.
Einen schönen guten Abend dir. Goedenavond. Gott kvöld. Gott kvøld
Je parle aussi le suédois, assez bien. Dans ce cas, je dis : God kväll !
Je te remercie d'avoir créé ce forum, j'étais justement également à la recherche de gens identiques à moi-même, aimant et chérissant la variété de langues existant chez les mortels. Le forum babélien n'offre pas la même chose. Glottophile, ou glossophile, exprime quelque chose de plus... comment saurais-je le dire...pur.
J'espère pouvoir apporter quelques contributions vocabularistiques et grammaticales à ton aimable forum.
Ainsi, en bulgare: Blagodaria (merci) i (et) Dovijdane (au revoir) ! | |
|
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: Admin Dim 21 Oct - 0:03 | |
| Merci à toi Blagoslavianié ! C'est très gentil et agréable à lire Concernant les [fiches], vocabulaire, règles, etc, étymologie, etc. Tu as "carte blanche" ! Nous lirons tes sujets avec plaisir ! Libre à toi. Petite remarque : chaque langue est référencée sur le forum par une [fiche] qui décrit celle-ci par des phrases idiomatiques et chiffres. Si la langue n'a pas de [fiche], tu peux en créer une. Tout autre élément peut être ajouté par la suite. Si un sujet est lancé à une mauvaise place, moi ou un modérateur pourra le déplacer à l'endroit approprié. Tchao ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Admin | |
| |
|
| |
| Admin | |
|