| FRENCH - FRANZÖSISCH - FRANÇAIS - FRANCÉS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lezvaban Oracle glottophilien
| Sujet: FRENCH - FRANZÖSISCH - FRANÇAIS - FRANCÉS Dim 9 Aoû - 22:45 | |
| English - French
Hi - Salut Hello, Good Morning - Bonjour Goodbye - Au revoir , Salut Good evening - Bonsoir See you - A bientôt How are you? - Comment allez-vous? Well, thanks - Bien, merci Fine - Ça va Not bad - Pas mal And You? - Et vous? Yes - Oui No - Non Sorry - Pardon Excuse me - Excusez-moi Please - S'il vous plaît May I - Puis-je? Thank you (very much) - Merci (beaucoup) You're welcome - Je vous en prie I'd like a room / ticket - Je voudrais une chambre / un billet One-way - Aller simple Return - Aller-retour Where is... - Où est...? Turn left/right - Tournez à gauche / à droite Go streight ahead - Continuez tout droit Do you speak english ? - Parlez-vous anglais? Where are the toilets ? - Où sont les toilettes? How much is it? - C'est combien? What time is it? - Quelle heure est-il?
1 - Un 2 - Deux 3 - Trois 4 - Quatre 5 - Cinq 6 - Six 7 - Sept 8 - Huit 9 - Neuf 10 - Dix | |
|
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: FRENCH - FRANZÖSISCH - FRANÇAIS - FRANCÉS Dim 9 Aoû - 23:14 | |
| Héhéhé, j'avais aussi pensé d'ajouter le français | |
|
| |
| Sujet: Re: FRENCH - FRANZÖSISCH - FRANÇAIS - FRANCÉS Lun 10 Aoû - 1:21 | |
| Հայերեն - Ֆրանսերեն
Ողջույն Salut Սալյու Բարև, Բարի օր, Բարի լույս Bonjour Բոնժուղ Բարի երեկո Bonsoir Բոնսուաղ Ցտեսություն Au revoir Օ ղըվուաղ Առայժմ A bientôt Ա բիանտո Ինչպես ե՞ս Comment allez-vous? Կոմանտ ալե վու Լավ, շնորհակալություն Bien, merci Բիան, մեղսի Լավ ça va Սա վա Վատ չեմ Pas mal Պա մալ Իսկ դու Et toi? Է տուա Այո Oui Ուի Ոչ Non Նո Ներեցեք Pardon Պաղդոն Կներեք Excusez-moi Էքսկյուզե մուա Խնդրում եմ S'il vous plaît Սիլ վու պլե Կարելի է Je peux Ժը պյո Շնորհակալություն Merci (beaucoup) Մեղսի (բոկու) Խնդրեմ Je vous en prie Ժը վուզ ան պղի Մեկ սենյակ / մեկ տոմս եմ ուզում Je voudrais une chambre / un billet Ժը վուդղե իունը շամբղը / ան բիյե Որտեղ է զուգարանը - Où sont les toilettes? ՈՒ սոն լե տուալետ Ինչ արժե սա C'est combien? Սե կոմբիան Ժամը քանիսն է Quelle heure est-il? Կել իող եծ իլ
1 - Un - Ան 2 - Deux - Դյո 3 - Trois - Տղուա 4 - Quatre - Կյատղը 5 - Cinq - Սանկ 6 - Six - Սիս 7 - Sept - Սետ 8 - Huit - Ուիտ 9 - Neuf - Նիոֆ 10 - Dix - Դիս | |
|
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: FRENCH - FRANZÖSISCH - FRANÇAIS - FRANCÉS Lun 10 Aoû - 2:09 | |
| Tu veux traduire le français en toutes les langues ? Dans ce cas, autant renvoyer les fiches ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FRENCH - FRANZÖSISCH - FRANÇAIS - FRANCÉS Mar 11 Aoû - 19:01 | |
| - K'aanibalo a écrit:
- Tu veux traduire le français en toutes les langues ?
Dans ce cas, autant renvoyer les fiches ici ! Non, ce n'est pas juste la traduction, tu vois il y a la prononciation aussi, mais si cette idée te plaît pas tu peux toujours la supprimer | |
|
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: FRENCH - FRANZÖSISCH - FRANÇAIS - FRANCÉS Mar 11 Aoû - 19:07 | |
| Absolument pas. C'était juste une idée comme ça. Je ne vais pas supprimer ça... | |
|
| |
Lettré Membre glottophilien
| Sujet: Re: FRENCH - FRANZÖSISCH - FRANÇAIS - FRANCÉS Mer 25 Juil - 2:58 | |
| Attention au registre dans les traductions May I = Puis-je, "je peux" est du langage courant, voire familier Il y a une petite erreur ici : - Citation :
- Do you speak english ? - Vous parlez français?
et c'est : Parlez-vous Je trouve ça plus facile et plus correct de traduire en langage non familier, c'est plus facile pour la comparaison et l'apprentissage, surtout qu'en anglais l'ordre des mots est le même pour poser les questions donc autant faciliter la comparaison en laissant l'ordre qu'il devrait avoir en français | |
|
| |
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: FRENCH - FRANZÖSISCH - FRANÇAIS - FRANCÉS Mer 25 Juil - 14:46 | |
| Corrigé, thanks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRENCH - FRANZÖSISCH - FRANÇAIS - FRANCÉS | |
| |
|
| |