ArmancRohan Membre timide
| Sujet: Armanc Rohan Dim 16 Mai - 11:38 | |
| Bonjour,
Je me présente... Armanc Rohan. J'aimerais participer aux forums et partager mes connaissances en Kurde et en Turc. Je suis d'origine kurde mais j'ai comme langue maternelle le français, le kurde et le turc. Je parles également l'anglais, un peu le néerlandais et j'apprends l'arabe et le sanskrit.
J'espère que j'ai fait une présentation correcte, je n'en ai pas l'habitude.
Dembaş (Bonne journée en kurde)
Bi xatirê we...
Dernière édition par ArmancRohan le Lun 27 Juin - 15:58, édité 1 fois | |
|
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: Armanc Rohan Dim 16 Mai - 18:46 | |
| Bonjour de même ! Enchanté et heureux de votre présence parmis nous Je suis entièrement pour le fait que vous partagiez vos connaissances du kurde au sein du forum. Glottophile fonctionne un peu comme un grand répertoire ou tous mettent en commun leurs connaissances, et nous constituons ainsi un grand recueil d'informations La présentation est correcte, en effet, car déjà, vous avez fait la démarche d'en faire une. Merci. En espérant que vous trouverez plaisir à participer au forum, je vous remercie encore pour votre inscription. Bonne journée | |
|
Cyril06 Sage glottophilien
| Sujet: Re: Armanc Rohan Lun 17 Mai - 15:32 | |
| - ArmancRohan a écrit:
- Bonjour,
Je me présente... Armanc Rohan, rédacteur et fondateur de Bersiv.com, un site sur l'actualité kurde et du Kurdistan. J'aimerais participer aux forums et partager mes connaissances en Kurde et en Turc. Je suis d'origine kurde mais j'ai comme langue maternelle le français, le kurde et le turc. Je parles également l'anglais, un peu le néerlandais et j'apprends l'arabe et le sanskrit.
J'espère que j'ai fait une présentation correcte, je n'en ai pas l'habitude.
Dembaş (Bonne journée en kurde)
Bi xatirê we... Bonjour ArmancRohan, Je suis très content que nous ayons maintenant un locuteur kurde dans le forum. Soyez donc le bienvenu! Dembaş! | |
|
Laranjinha Oracle glottophilien
| Sujet: Re: Armanc Rohan Lun 17 Mai - 19:37 | |
| Selam ! Bienvenue ! ça fait toujours du bien de voir de nouveaux membres ! Merci pour la présentation ! | |
|
ArmancRohan Membre timide
| Sujet: Re: Armanc Rohan Mar 18 Mai - 9:33 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil :) Comme je suis en période d'examens, je risque de ne pas être très présent et actif, mais une fois terminés, je pourrais vous aider dans les langues indo-iraniennes.
Dembaş... | |
|
Laranjinha Oracle glottophilien
| Sujet: Re: Armanc Rohan Sam 22 Mai - 23:02 | |
| Bonne chance et bon courage ! A bientôt ! | |
|