- Prénom : secret défense, je l'aime pas >.< Trop répandu. D'où l'utilisation du pseudo. Si je dois en donner un, disons mon troisième prénom qui ne figure même pas sur ma carte d'identité d'ailleurs : Vicky.
- Natalité : Euh... O.o Je comprend mal la question. Française, je suppose.
- Lieu de résidence : Poitiers, en France ;)
- Voyage(s) effectué(s) : En Espagne, en Italie (mais je dormais xD), en Egypte (une semaine, voyage sur un bâteau, sur le nil), en Crète (là, on a loué une voiture pour faire les touristes et on était les seuls crétins à visiter à 1 heure de l'après midi. Pour ceux qui y sont jamais allés : on crevait de chaud, normalement, c'est l'heure de la sieste xD ) et... Je crois que je n'ai pas fait d'autres voyages en dehors de France il me semble.
- Langue(s) parlée(s) : Français uniquement, mais j'apprend l'anglais (comme tous le monde), l'espagnol (comme beaucoup), le japonais (comme une otaku) et l'espéranto (comme quelqu'un qui adore apprendre les langues et qui a que ça à faire)
- Métier : Lycéenne xD
- Loisirs : Ecrire, dessiner, lire, le théâtre et le karaté. En gros. Ainsi que faire de l'ordi, aller sur des forums (RPG, entre autres)...