Glottophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailEpingléArbreDernières imagesS'enregistrerConnexion
Actualités : UN NOUVEAU FORUM EN PREPARATION !! : certains ont peut être remarqué que des sujets ont été déplacés ! Glottophile va bientôt laisser sa place à une autre plateforme!
Dernières mises à jour : Vous pouvez désormais préciser votre ou vos langues maîtrisées (depuis votre profil!)
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 привіт

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
satine01black
Membre timide
Membre timide
satine01black


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2011

привіт Empty
MessageSujet: привіт   привіт Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:39

Bonjour,

Comme je viens de m'inscrire je me présente:

Andriana, 25 ans, étudiante (jusqu'il y a quelque semaines, et comme je ne sais pas ce que je vais faire l'année qui viens Assomé Content ), j'habite en France depuis un moment (et à Toulouse plus précisément), mais je viens d'Ukraine où je suis née et vécu les 12 premières années de ma vie.

J'adore les langues (qu'elles soient parlées ou numériques Rieur ) et je parle couramment le français, l'ukrainien et russe (j'ai pas assez de pratique pour le parler très bien, mais je le comprend aussi bien que le français ou l’ukrainien)(ah oui, et j'ai aussi une licence de russe Roule ses yeux ). Je connais aussi l'anglais (idem pour parler je n'ai pas assez de pratique mais je le comprend assez bien) et je me suis mise au gallois depuis ... quelque jours.

En plus de l’Ukraine et France, j'ai déjà été en Angleterre (au lycée, même pas une semaine entière Eclate en sanglots ) et aux États Unis. J'ai prévu aller au Pays de Galles en novembre pour un concert Amoureux .

Ah, mes loisirs, que dire Innocent j'adore lire, regarder les séries TV (et certains films Content ), écrire (les fanfictions sur le net, si vous savez de quoi je parle Clin d'œil ), voyager (et aussi faire du camping sauvage dans les Carpathes Béotien ), faire des photos, rien faire quand l'envie me prend Enchanté , jouer à certains jeux pc...

J'ai un élevage (lilliputien) d'orchidées, bonsaï et poissons exotiques. J'ai fait deux sites web (le mien et celui d'une association franco-ukrainienne) et suis admin sur quelque forums.

C'est tout je crois.... m'enfin, si j'ai loupé quelque chose, n'hésitez pas me poser les questions привіт Prapor10
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
Laranjinha
Oracle glottophilien
Oracle glottophilien
Laranjinha


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2008

привіт Empty
MessageSujet: Re: привіт   привіт Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:06

Privet :D Kak dela ? Tire la langue
Bon, bienvenue sur ce forum, un peu inactif ; ce qui je pense est dû aux vacances d'été.
En espérant que tu trouves ton bonheur ici et que participes aussi Innocent

Au plaisir de te lire, et belle présentation Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
satine01black
Membre timide
Membre timide
satine01black


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2011

привіт Empty
MessageSujet: Re: привіт   привіт Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:08

хорошо Content

merci pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://satine01black.free.fr
Lezvaban
Oracle glottophilien
Oracle glottophilien
Lezvaban


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2009

привіт Empty
MessageSujet: Re: привіт   привіт Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:33

‎Ласкаво просимо :)

Je vois que tu viens de Lvov, C'est une ville que j'aimerai bien visiter :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril06
Sage glottophilien
Sage glottophilien
Cyril06


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2009

привіт Empty
MessageSujet: Re: привіт   привіт Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:55

Привіт Андриано,

Дуже приємно з Вами познайомитися, і я радий, що в нас з'явилася Украïнка бо я відкрив тему про украïнську мову й сподіваюся, що будете додавати своï ради. (je demande d'avance pardon pour les éventuelles fautes grossières que j'ai inévitablement commis...)

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'apprendre la magnifique langue de Taras Shevchenko, je traduis en gros : je suis très heureux de faire votre connaissance et de voir une Ukrainienne arriver sur le forum parce que j'ai ouvert un topic sur l'ukrainien et j'espère que vous pourrez y ajouter vos conseils. привіт 698170

Je vois en outre que vous habitez Toulouse, capitale culturelle de l'Occitanie dont vous avez surement entendu parler la langue, du moins dans le métro toulousain привіт 698170
Revenir en haut Aller en bas
K'aanibalo
Admin
K'aanibalo


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 13/07/2008

привіт Empty
MessageSujet: Re: привіт   привіт Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:54

Bonjour et bienvenue ! Heureux de vous accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
https://glottophile.forumperso.com
Contenu sponsorisé





привіт Empty
MessageSujet: Re: привіт   привіт Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
привіт
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glottophile :: Le site :: Présentation-
Sauter vers: