Bonjour,
Comme je viens de m'inscrire je me présente:
Andriana, 25 ans, étudiante (jusqu'il y a quelque semaines, et comme je ne sais pas ce que je vais faire l'année qui viens
), j'habite en France depuis un moment (et à Toulouse plus précisément), mais je viens d'Ukraine où je suis née et vécu les 12 premières années de ma vie.
J'adore les langues (qu'elles soient parlées ou numériques
) et je parle couramment le français, l'ukrainien et russe (j'ai pas assez de pratique pour le parler très bien, mais je le comprend aussi bien que le français ou l’ukrainien)(ah oui, et j'ai aussi une licence de russe
). Je connais aussi l'anglais (idem pour parler je n'ai pas assez de pratique mais je le comprend assez bien) et je me suis mise au gallois depuis ... quelque jours.
En plus de l’Ukraine et France, j'ai déjà été en Angleterre (au lycée, même pas une semaine entière
) et aux États Unis. J'ai prévu aller au Pays de Galles en novembre pour un concert
.
Ah, mes loisirs, que dire
j'adore lire, regarder les séries TV (et certains films
), écrire (les fanfictions sur le net, si vous savez de quoi je parle
), voyager (et aussi faire du camping sauvage dans les Carpathes
), faire des photos, rien faire quand l'envie me prend
, jouer à certains jeux pc...
J'ai un élevage (lilliputien) d'orchidées, bonsaï et poissons exotiques. J'ai fait deux sites web (le mien et celui d'une association franco-ukrainienne) et suis admin sur quelque forums.
C'est tout je crois.... m'enfin, si j'ai loupé quelque chose, n'hésitez pas me poser les questions