Moi pour l'anglais :
1.L'anglais pour les nuls avec un cd audio aux édition first par Gail Brenner et Claude Raimond. (Pas mal pour les bases).
2.Kit audio l'anglais pour les nuls avec 3 cd audio aux édition first par Gail Brenner. (Pareil que 1).
3.www.livemocha.com (Gratuit pour tous les cours).
4.www.busuu.com (Quelque cours sont gratuit , je déconseille de payer vue la qualité , quand j'ai vue la qualité , je n'ai pas eu envie de demander à ma famille de m'offrir l'abonnement).
5.Dictionnaire de poche Français-Anglais , Anglais-Français aux édition larousse (1997) par "je n'ai pas trouvé le nom de l'auteur ou des auteurs" (Bon dictionnaire).
6.Dictionnaire multilingue Français , Anglais , Allemand , Italien , Espagnol aux éditions Sélection Reader's Digest.
7.www.lingq.com
8.www.anglaisfacile.com
Espagnol :
1.Voir 3 et 4 pour l'anglais.
2.L'espagnol pour les nuls guide de conversation aux édition first par Suzanna Wald et Anne-Carole Grillot. (Pas mal pour les bases).
3.Kit audio l'espagnol pour les nuls avec 3 cd audio aux édition first par Jessica Langemeier. (Pareil que 2)
4.Dictionnaire poche top Espagnol édité par hachette et vox par "je n'ai pas trouvé le nom de l'auteur ou des auteurs" (Bon dictionnaire).
5.Voir 6 pour l'anglais.
6.Voir 7 pour l'anglais.
7.www.espagnolfacile.com
Russe :
1.Le russe pour les nuls avec un cd audio aux édition first par Andrew Kaufman , Serafina Gettys , Vincent Bénet , Oleg Chinkarouk. (Pas mal pour les bases).
2.Voir 1 pour l'espagnol.
3.Dictionnaire français-russe / русско-француский aux édition larousse par P.Pauliat (1989). (Bon dictionnaire)
4.Voir 6 pour l'espagnol.
Arabe :
1.L'arabe pour les nuls guide de conversation aux édition first par Amine Bouchentouf , Sylvie Chraïbi et Aboubakr Chrïbi. (Pas mal pour les bases).
2.Voir 4 pour le russe.
Hébreu :
1.La page qui parle de l'alphabet hébreu sur
www.fr.wikipedia.org.2.L'hébreu pour les nuls par Jill Suzanne Jacobs et Shifra Jacquet-Svironi aux édition first.
Norvégien :
1.Voir 3 pour l'anglais.
2.Le norvégien de poche aux éditions assemil de la collection guide de conversation par O'niel V.som et Françoise Heide.
3.Voir 2 pour l'arabe.
EDIT : Mis à jour le 23/10/2011.