Annabelle12 Membre timide
| Sujet: Séjour linguistique d'un an Dim 9 Oct - 13:51 | |
| Je parle français et je souhaite apprendre le turc. Pour l'instant mon niveau est très bas, mais je pense prendre bientôt des cours. Ensuite, je pense partir 10 mois, voir 1 an à Istanbul avec un organisme agréé. C'est un concept original, on étudie chez le prof et on vit avec lui ! L'idée c'est d'être entourée seulement par des gens qui parlent turc ! Le site c'est home language international, quelqu'un connait ? Quand je partirai, j'aurai un niveau A2 je pense, donc environ 2000 mots vocabulaire, 400 verbes et sachant dire des petites phrases. Pensez-vous qu'en 1 an ou 10 mois, en ayant 3 heures de cours par jour, je peux atteindre un bon niveau (discussions de tous les jours) ?
Merci ! | |
|
Camaro Membre timide
| Sujet: Re: Séjour linguistique d'un an Jeu 13 Oct - 19:14 | |
| Salut Annabelle,
Je pense que tout dépend de ton age et de la raison pour laquelle tu veux apprendre le turc. Le concept est super bien et super original je trouve, le seul truc c'est que faut être sur que le mec est honnête. Mais c sur en 2-3 mois tu auras fait des gros progrès. Moi je suis parti en immersion en Angleterre, j'ai vachement progresser en anglais et je peux te dire c'était pas gagné....franchement! La tu n'auras pas le choix si tu as les moyens fonce!! | |
|