Bonjour à tous et à toutes :)
Voici ma présentation en suivant les indications : je suis une fille de 23ans et je suis née en France, j'habite en Normandie, je n'ai jamais voyagé (manque de moyen financier), je suis actuellement sans travail et je reprends mes études pour passer le Bac en candidat libre (que je n'ai jamais passé en raison de problème de santé).
Pour mes loisirs, j'aime beaucoup les animaux donc je passe du temps avec eux, j'adore la lecture et les films et séries tv, les jeux-vidéos et glandouiller sur les forums plutôt que de réviser
Je parle Anglais et Espagnol mais j'ai un niveau débutant pour les 2 langues puisque je ne pratique plus depuis plusieurs années. Je ne me souviens par exemple plus très bien de la prononciation espagnol.
J'espère pouvoir un jour apprendre l'Allemand, le Russe, le Japonais, le Finnois et le Latin.. bon ça fait beaucoup, mais j'aime ça.
Mon université favorisant beaucoup l'apprentissage des langues, je pourrais prendre 2 langues vivantes en plus de l'anglais en licence (si j'ai mon bac), si je suis prise je compte continuer l'Espagnol et prendre le Russe, l'allemand ou le Japonais.
Ah et je précise, j'essaye de m'améliorer en Français de façon à faire moins de fautes, j'aime beaucoup le français c'est donc un réel plaisir que de lire le Bescherelle.. et heureusement car j'en ai bien besoin!
Petite question : Puis-je faire une fiche sur le français ? en rappelant les règles grammaticales les plus courantes, les homonymes..
Je ne comprends pas bien la différence entre "cours de langue" et le forum sur les langues avec la fiche Français dedans, si je veux faire ce dont je parle, je met mon post où sachant que ce ne serait pas pour les débutants en français ?
Voilà, bonne soirée