Rys13 Membre timide
| Sujet: [Résolu] Aide à la traduction d'une phrase courte [Russe] Ven 28 Déc - 20:02 | |
| Bonsoir Avant tout je m'excuse si je ne suis pas au bon endroit pour ce genre de demandes. J'ai un petit soucis Dans un texte que je vais commencer à écrire, je dois incorporer cette phrase, qu'une mère dit à son petit garçon «Tu ne dois pas avoir peur, il ne t'arrivera rien.», or je ne parle quasiment pas le russe et je ne fais pas confiance aux traducteurs en ligne. Pourriez vous me dire si la traduction est exacte : «Вы не должны бояться, ничего не случится» Je vous remercie d'avance Rys
Dernière édition par Rys13 le Dim 30 Déc - 14:16, édité 1 fois | |
|
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: [Résolu] Aide à la traduction d'une phrase courte [Russe] Sam 29 Déc - 0:55 | |
| Bonjour. Etant donné que la mère parle à son enfant, elle le tutoie : « ты не должен бояться, ничего не случится » | |
|
Rys13 Membre timide
| Sujet: Re: [Résolu] Aide à la traduction d'une phrase courte [Russe] Sam 29 Déc - 13:56 | |
| Merci beaucoup à toi K'aanibalo Est-ce que le fond reste compréhensible dans la traduction, par rapport à la phrase originale ? | |
|
K'aanibalo Admin
| Sujet: Re: [Résolu] Aide à la traduction d'une phrase courte [Russe] Dim 30 Déc - 1:24 | |
| | |
|
Rys13 Membre timide
| Sujet: Re: [Résolu] Aide à la traduction d'une phrase courte [Russe] Dim 30 Déc - 14:16 | |
| Je te remercie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Aide à la traduction d'une phrase courte [Russe] | |
| |
|