Anthony1678 Membre timide
| Sujet: Glottophile en herbe Sam 24 Jan - 18:05 | |
| Bonjour, Je m'appelle Anthony et je suis en 4éme (14ans). Je fais de l'allemand depuis ma 6eme à raison de 3heures par semaine+ 2 Heures d'allemand euro j'ai fais un voyage d'une semaine en Allemagne en novembre 2014. Je parle assez bien l'anglais et je me devrouille vraiment bien en allemand. J’apprends seul l'italien et plus les jours passent plus je veux apprendre de langues!( Suédois, russe, chinois, danois,portugais pfff... Est-ce vrai que pluson parle de langue plus l'apprentissage est simple?) J'ai une amie qui parle en plus le portugais et on a la même passion pour les langues. On veut tous les deux suivre la même voie: Lycée avec lv3 (peut etre le lfa de Buc...) Licence LEA avec erasmus integration de l'ESIT Interprète (de liaison) d'allemand, d'anglais, italien , portugais ( à nous deux) et peut etre plus qui sait? Et bien sur si je peux aider en allemand... Linguistiquement, ANTHONY | |
|
Shüdyr Modérateur
| Sujet: Re: Glottophile en herbe Lun 1 Avr - 4:52 | |
| - Anthony1678 a écrit:
- Bonjour,
Je m'appelle Anthony et je suis en 4éme (14ans). Je fais de l'allemand depuis ma 6eme à raison de 3heures par semaine+ 2 Heures d'allemand euro j'ai fais un voyage d'une semaine en Allemagne en novembre 2014. Je parle assez bien l'anglais et je me devrouille vraiment bien en allemand. J’apprends seul l'italien et plus les jours passent plus je veux apprendre de langues!( Suédois, russe, chinois, danois,portugais pfff... Est-ce vrai que pluson parle de langue plus l'apprentissage est simple?) J'ai une amie qui parle en plus le portugais et on a la même passion pour les langues. On veut tous les deux suivre la même voie:
Lycée avec lv3 (peut etre le lfa de Buc...) Licence LEA avec erasmus integration de l'ESIT Interprète (de liaison) d'allemand, d'anglais, italien , portugais ( à nous deux) et peut etre plus qui sait?
Et bien sur si je peux aider en allemand... Linguistiquement, ANTHONY
Bonjour, Anthony !
Je faisais un tour sur ce forum, après plusieurs années d'absence (mon dernier message date de 1923, je crois), et je constate avec plaisir qu'il est toujours actif ! Puisque personne n'a répondu à votre message, je me permets de le faire, bien que cela fasse deux mois que vous l'avez posté, ha ha ha !
Bravo pour votre choix de l'allemand, une langue superbe à tous points de vue (littérairement, poétiquement, philosophiquement et musicalement), et aussi félicitations pour vos nombreuses passions linguistiques ! Avoir envie d'apprendre des tas de langues est une excellente maladie, et ça me rappelle moi, quand j'étais bien plus jeune... Et sinon, oui, plus on apprend de langues, plus c'est facile, en effet !
Ich darf Ihnen viel Glück und Erfolg beim Lernen der deutschen Sprache wünschen, und bis später!
| |
|