Salut , moi c'est Spirito .... je vient ... en faite je vais faire un petit copier coller d'une autre présentation !
Salut , donc moi c'est Spirito , Spiritouz pour les intimes ;) je vais avoir 17ans en Octobre (faudra pas oublier hein, le 16 plus précisément). J'habite en Bretagne (contrairement aux préjugés, il fait très beau !!! )
Sinon je suis en Première L après ces superbes vacances, je suis au Lycée dans une assez grande ville d'Ille et Vilaine (35) à savoir Vitré. C'est pas parce que c'est une ville d'histoire que les profs s'en trouvent plus compétent, mais ça donne un cadre plus sympathique
Je m'intéresse à tout ce qui touche l'image, je compte d'ailleurs en faire mon futur métier (disons, du coté de la publicité), j'adore aller au cinéma ou me balader avec des potes en ville, ou même rester devant mon PC matter un DVD, enfin tout ce qu'on me propose général je n'dis pas non.
Je fait du Basket depuis maintenant 12ans ... J'aime tout les genres de musique mais je suis plus tourné vers les HardStyle ;) ... J'aime lire et regarder surtout de la Science Fiction .
Pour ceux qui est des langues, comme beaucoup parmi vous, je n'en pratique vraiment qu'une : le francais :P et sinon je travaille l'anglais et l'espagnol et j'adore le suédois !!