Glottophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailEpingléArbreDernières imagesS'enregistrerConnexion
Actualités : UN NOUVEAU FORUM EN PREPARATION !! : certains ont peut être remarqué que des sujets ont été déplacés ! Glottophile va bientôt laisser sa place à une autre plateforme!
Dernières mises à jour : Vous pouvez désormais préciser votre ou vos langues maîtrisées (depuis votre profil!)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apprendre le japonais/Apprendre l'espagnol en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Aqua
Membre timide
Membre timide
Aqua


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Apprendre le japonais/Apprendre l'espagnol en ligne Empty
MessageSujet: Apprendre le japonais/Apprendre l'espagnol en ligne   Apprendre le japonais/Apprendre l'espagnol en ligne Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:20

Bonjour !

Alors je viens faire partager deux sites qui furent utiles à ma soeur et à moi : Lengalia & Japan Activator!

Ma soeur a utilisé le premier site pour apprendre l'espagnol en ligne avec le cours d'espagnol pour débutants plutôt que de le prendre en cours pour plus de libertés. Pour les questions adressez vous au forum du site car je ne le connais pas bien.
Moi j'ai utilisé Japan Activator à partir de cette année plutôt que d'apprendre uniquement avec des livres, et sur ce site il suffit de s'inscrire et de suivre les différents cours, niveau par niveau. Absolument parfait !

Voilà :) J'espère avoir aidé certains d'entre vous ;) N'hésitez pas à me faire partager différents sites pour apprendre le japonais, le coréen ainsi que le tibétain :)

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre le japonais/Apprendre l'espagnol en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le japonais
» [Fiche] Japonais standard
» Apprenez l'anglais en ligne
» Apprendre l'espéranto
» Apprendre les langues par les chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glottophile :: Autre :: Sites-
Sauter vers: