Glottophile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailEpingléArbreDernières imagesS'enregistrerConnexion
Actualités : UN NOUVEAU FORUM EN PREPARATION !! : certains ont peut être remarqué que des sujets ont été déplacés ! Glottophile va bientôt laisser sa place à une autre plateforme!
Dernières mises à jour : Vous pouvez désormais préciser votre ou vos langues maîtrisées (depuis votre profil!)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariecha
Membre timide
Membre timide
mariecha


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 70
Date d'inscription : 13/09/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:42

Bonjour. Je suis venue par intérêt sur votre forum, mais je ne pense pas trouver ce que je cherche.
Tout d'abord permettez-moi de me présenter. Femme, 57 ans, vivant dans le sud-ouest, mariée et un enfant (grand!!). Je ne parle bien que le français et un peu l'espagnol. Je tiens en ligne un site e.commerce , m'occupe de son référencement. Je donne gracieusement des cours de montage avec photofitre et d'initiation à internet.
Je suis venue vers vous car je pensais trouver un post où l'on pouvait demander la "traduction" de mots. (ou alors je ne l'ai pas vu)
Je cherche à traduire pour mettre sur une application i.phone des mots en Arabe , Japonais et Chinois :
le 1er est
Accueil (plus précisément pour "retour à l’accueil")

les autres, il y en a 3 autres, je vous les soumettrai si je peux poster ce genre de demande.
Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
stealerofgrammar
Membre intéressant
Membre intéressant
stealerofgrammar


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:40

Espagnol Bienvenida

Français Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous
» Bonjour à tous !
» Bonjour !
» bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glottophile :: Le site :: Présentation-
Sauter vers: